Compte séquestre : de quoi parle-t'on ?
Connaître l'utilité et les principes du compte séquestre, afin de l’utiliser pour sécuriser la transaction d’un fonds de commerce ou d'une entreprise.
Cet automne, EstimerMonCommerce.fr se transforme
Dans ce cas il vous faut simplement ramener vos chiffres sur 12 mois.
Exemple :
Votre exercice a duré 9 mois et totalisé un CA ht de 90.000 €.
Calculez (90.000 / 9 mois) x 12 mois, soit un total de 120.000 € à renseigner.
Appliquez la même règle aux charges.
OK
FERMER
Vous êtes sur le point de supprimer une image de votre rapport. Voulez-vous continuer ?
Annuler
Valider
Je souhaite me déconnecter
Vous n'êtes actuellement connecté à aucun compte. Pour continuer votre parcours plus tard en conservant vos données déjà saisies, il vous suffit de vous inscrire ou de vous connecter
Inscription
Connexion
Sauvegarde réussie
Inscription réussie
Désactivation réussie
Réactivation réussie
Suppression réussie
Êtes-vous sûr de vouloir désactiver votre compte ?
En cliquant sur "Valider", EstimerMonCommerce.fr n'utilisera plus vos données.
Vous pourrez cependant réactiver votre compte à tout moment par une simple connexion.
Annuler
Valider
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer votre compte ?
En cliquant sur "Valider", EstimerMonCommerce.fr détruira vos données définitivement.
Annuler
Valider
Il semble qu'une connexion à votre compte est en cours sur un autre appareil.
Vous ne pouvez pas partager votre compte avec d'autres utilisateurs (sauf autorisation spéciale, dans ce cas contactez-nous au : 06.22.64.15.64).
Si vous ne savez pas qui a pu se connecter à votre compte, nous vous invitons à vous reconnecter et changer votre mot de passe.
Accueil
Reconnexion
Un administrateur à bloqué votre compte.
Si vous souhaitez en connaître les raisons, contactez-nous au : 06.22.64.15.64.
Il semble qu'un problème soit survenu lors de votre authentification
Veuillez contacter le service technique au : 06.29.08.58.81
(Code erreur : )
Nous avons bien reçu votre demande de démo et revenons vers vous très vite !
OK
Nous avons bien reçu votre demande et revenons vers vous très vite !
OK
Fermer